Age of Empires: L’édition définitive reportée à 2018

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

L’arrivée d’Age of Empires: Definitive Edition est probablement l’une des dates les plus attendues par les fans de stratégie. Le remake de ce grand classique en la matière était prévu pour le 19 de ce mois, mais une nouvelle publication de ses créateurs sur le site de jeu a changé la date à « début 2018 « .



Age of Empires: Definitive Edition reporté à 2018

C’est certainement un coup dur pour ceux qui attendaient le jeu avec impatience, mais il semble y avoir une bonne raison derrière cela. « C’est un classique et il devrait être traité avec régal et respect. Dans un même temps, dans le genre vivant et émouvant, les normes évoluent constamment, la technologie progresse et les attentes des joueurs changent », expliquent les développeurs. Afin de moderniser le jeu alors que le sens de l’amusement, la découverte et la magie du premier jeu reste, l’étude a invité «des milliers de joueurs de la communauté » à une bêta fermée pour étudier en profondeur la réception de chaque campagne, équilibre multijoueur ou mieux ajuster les salles de jeux, entre autres.

The following two tabs change content below.

Haxom

- Redacteur au sein du Smart Geek Club - Gamer, Collectionneur, Chasseur de Deals ... Développeur web IRL. Rejoins toi aussi le côté Smart de la force ...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils