Ark Survival Evolved : Aberration Arrive !

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

Si vous n’avez pas peu de survivre dans un milieu peuplé de créature jurassique, alors attendez de voir la nouvelle extension de Ark Survival Evolved : Aberration.



Studio Wildcard, le développeur d’ARK: Survival Evolved, annonce aujourd’hui que la deuxième extension pour ARK, ARK: Aberration sera disponible le 12 décembre.

Les survivants se réveilleront sur Aberration, un ARK abandonné et en piteux état, présentant un système de biome souterrain élaboré et des défis tels que vous n’en avez jamais rencontrés dans les précédentes cartes d’ARK.

Rayons de soleil radioactifs, dangers environnementaux, tyroliennes, combinaisons de vol, équipement d’escalade et nouvelles créatures comme le drake de roche et le carlin lanterne ne sont que quelques exemples de ce qui vous attend dans ces vastes grottes…

Aberration sera disponible sous la forme d’une extension autonome, mais également au sein de l’ARK: Explorer’s Edition inclus dans le Season Pass (voir ci dessous les liens pour vous le prendre). Aberration est la deuxième extension d’ARK: Survival Evolved, qui ajoute une carte Scorched Earth désertique, pour vous permettre de continuer à comprendre les mystères d’ARK !

Ark : Aberration arrive donc le 12 Décembre, si le jeu vous intéresse, n’hésitez pas à voir ci dessous nos liens affiliés afin de profiter des meilleurs deals 😉

179,00€
Metaffiliation.com
109,99€
Metaffiliation.com
The following two tabs change content below.
 - Founder of Smart Geek Club -  Gamer, Geek, Cinéphile, et surtout collectionneur de jeux vidéos, j'adore Unboxer tout ce qui bouge ... ^^ Rejoins le côté Smart de la force ...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils