ARMS aura un nouveau combattant avant la fin de l’année

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

Le précédent personnage ajouté était Misango.

Nintendo a annoncé que d’ici la fin de cette année 2017, le remarquable ARMS accueillera un nouveau combattant qui sera disponible avec la mise à jour 5.0.

Sans informations concrètes sur ce personnage, Nintendo a partagé sur les réseaux sociaux une bande-annonce dans laquelle vous pouvez voir en action ce nouveau combattant. Son arrivé dans ce jeu de combats sur Nintendo Switch se fera un mois après que ARMS ai reçu un autre personnage supplémentaire, Misango, avec plusieurs coups de poing supplémentaires pour élargir les options de combat.

Comme d’habitude, cette mise à jour sera gratuite et sera accompagnée d’un nouveau scénario. Il reste à attendre pour connaître plus de détails sur ce combattant dans les prochains jours.

The following two tabs change content below.

Haxom

- Redacteur au sein du Smart Geek Club - Gamer, Collectionneur, Chasseur de Deals ... Développeur web IRL. Rejoins toi aussi le côté Smart de la force ...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils