Ascent : Infinite Realm – Le MMORPG de tous les records ?

 

Et si le titre est ainsi, c’est parce que Ascent : Infinite Realm est développé par Bluehole, juste la boite derrière PUBG le jeu qui brise tous les records actuellement !



Et pourtant on aurait pu croire que les coréens de chez Bluehole seraient en train de siroter quelques mojitos au soleil avec la réussite de leur bébé PUBG, mais que nenni ! Il faut battre le fer, tant qu’il est chaud, et c’est avec une vidéo longue de plus de 5 minutes que Bluehole annonce leur prochain jeu Ascent : Infinite Realm, un MMORPG !

Une longue vidéos qui donne finalement pas mal d’informations, c’est un MMORPG avec un univers Steampunk comme on les aimes, et avec 5 classes de personnages jouables :

  • Assassin
  • Warlord
  • Gunslinger
  • Mystic
  • Sorcières

A vous les joies de la guerre des factions dans le monde ouvert de AIR, que ce soit sur terre, ou dans les airs, à pied ou sur votre monture, l’action est le maître mot utilisé dans cette vidéo !

Le jeu sera édité par KAKAO Games (à qui l’on doit Black Desert Online) et sera disponible en .. 2018 sans plus de précision.

Le site officiel en anglais est disponible, et une beta est prévue l’année prochaine….

The following two tabs change content below.
 - Founder of Smart Geek Club -  Gamer, Geek, Cinéphile, et surtout collectionneur de jeux vidéos, j'adore Unboxer tout ce qui bouge ... ^^ Rejoins le côté Smart de la force ...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :