Battlefield V : Un début turbulent

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

Battlefield V un Trailer avec un nombre de dislike assez surprenant, qui n’est pas sans rappeler un autre jeux (Call of Duty®: Infinite Warfare) qui avait lui aussi à l’époque fait parlé de lui suite à un nombre de dislike impressionnant.



Le dernier trailer en date de DICE sur Battlefield V a laissé dans le doute les joueurs de Battlefield, peut être un peu trop arcade comparé à ses prédécesseurs qui étaient plus axés sur un gameplay réaliste ce qui a engendré le hashtag #NotMyBattlefield …

 

Le trailer mis à part, DICE nous gâte du côté des DLC qui seront tous gratuits !

Une mise en avant du rôle féminin sera à noter sur cette opus qui se déroulera une nouvelle fois au temps de la seconde guerre mondiale.

Un jeux magnifique avec un gameplay plus fluide, plus dynamique, des décors qui peuvent être détruits/reconstruits voilà ce que nous réserve le prochain battelfield, DICE prend un gros risque du côté de sa communauté, mais peut être qu’il en découlera sur une bonne surprise.

 

N’hésite pas à laisser ton avis, ça nous intéresse !

Battlefield 5 sera disponible sur PC, Xbox One et Playstation 4 à partir du 19 octobre.

 

The following two tabs change content below.
Gros joueur de jeu en tout genre, je code un peu pour le plaisir des petits jeux sur téléphone,je fais souvent des streams sur le SGC. Rejoins toi aussi le côté Smart de la force 😉

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils