La Beta publique de Star Wars Battlefront II disponible !

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

Cela fait longtemps que vous attendez la sortie du jeu ? La version beta arrivera peut être à vous combler, du moins durant un court moment.



La beta publique Star Wars Battlefront II est désormais disponible pour tous aujourd’hui, nous permettant de tester le jeu avant sa sortie officielle le 17 novembre.

Mais  ne traînez pas, la bêta publique est jouable depuis 10h ce matin et jusqu’à 17h environ lundi 9 octobre (les personnes ayant précommandé le jeu y ont accès depuis mercredi de cette semaine).

star-wars-battlefront-2

La version bêta comprend 4 modes de jeu sur 3 cartes:

  • Galactic Assault – Naboo
    Le  mode de jeu principal  de Battlefront II rassemble des équipes de 20 joueurs dans la capitale de Naboo. Pour la première fois, vous pourrez jouer en tant que soldats de la préquelle; Droides and Troopers, et dans Galactic Assault, vous pourrez appeler en soutien, sauter dans des véhicules et jouer comme des héros.
  • Starfighter Assault – Fondor
    Dans le mode Galactic Assault, les équipes de 20 joueurs se battent pour la suprématie, cependant, dans Starfighter Assault, la bataille prend les cieux. Ce mode de jeu présente la rivalité classique Rebel / Empire avec un un jeu de type attaque/défense. Les héros seront également disponibles dans Starfighter Assault, ce qui vous permettra de vous retrouver au commande du célèbre Faucon Millenium.
  • Strike – Takodana
    Strike est un mode de jeu plus petit avec des équipes de 8 joueurs sans véhicules ni héros. Il met également en jeu l’ère moderne de Star Wars permettant aux joueurs de se battre en tant que soldats du Première Ordre ou des combattants de la Résistance sur le terrain autour du château de Maz Kanata.
  • Arcade – Naboo
    Arcade vous permettra de jouer en solo à Theed, la capitale de Naboo, et se concentre davantage sur les défis d’un seul joueur plutôt que sur la guerre totale vue dans les modes d’assaut.

En plus de cela, la version bêta inclue également des défis quotidiens pour que vous puissiez compléter les défis d’Arcade dès aujourd’hui en parcourant les différents modes de jeu durant le reste de la période bêta. Si tout cela n’était pas suffisant, tous les joueurs participant à la version bêta recevront une caisse de butin pour leur dernier match et, comme tout le monde le sait, les joueurs adorent le système de caisse de butin!

 

Et si tous cela ne vous a pas encore convaincu, peut être que cette vidéo le fera 😉

Bon jeu à tous et que la force soit avec vous !

Beta Publique Star Wars Battlefront II

The following two tabs change content below.

Haxom

- Redacteur au sein du Smart Geek Club - Gamer, Collectionneur, Chasseur de Deals ... Développeur web IRL. Rejoins toi aussi le côté Smart de la force ...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils