Chromecast peux désormais être gérer à distance par Google Assistant sur smartphone !

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

Il est désormais possible de contrôler Chromecast en utilisant Google Assistant depuis un smartphone.



D’après le site Android Police, Google serait en train de déployer la nouvelle fonctionnalité. Jusqu’à présent, il était possible de contrôler Chromecast via l’assistant de Google mais uniquement depuis l’enceinte intelligente Google Home. Google a décidé d’étendre la fonctionnalité sur les smartphones Android et iPhone. L’utilisateur pourra ainsi demander à Google Assistant sur son téléphone de jouer de la musique ou une vidéo sur son téléviseur. Google Assistant peut lancer la lecture d’une chanson, mettre sur pause, ajuster le volume ou passer au titre suivant.

Google est actuellement en train de déployer la nouvelle fonctionnalité à l’ensemble de ses utilisateurs. La fonctionnalité est compatible avec le Chromecast classique et Chromecast Audio.

The following two tabs change content below.
Jeune passionné de smartphones, tablettes et des nouvelles technologies depuis mon enfance. Rejoins toi aussi le côté smart de la force !!

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils