Clash Royale: Le Fantôme Royal débarque aujourd’hui dans les coffres !

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

Une des cartes les plus controversées de ces derniers mois. Serait il trop puissant ?


Le Fantôme Royal arrive officiellement aujourd’hui sur Clash Royale! Certains joueurs l’ont déjà débloqué il y a quelques jours grâce au défi spécial, mais à partir d’aujourd’hui,  jeudi 4 Janvier à 9h00, heure française, tous les utilisateurs ont la possibilité de l’obtenir dans les coffres.

 

Le Fantôme Royal, unité terrestre légendaire, est déblocable dans les coffres de l’arène 10. Il coûte trois unités d’élixir et est invisible jusqu’à ce qu’il atteigne sa cible. Au niveau 1, le Fantôme Royal possède 1100 points de vie, ses dégâts de zone sont de 230 points, ses dégâts par seconde 135 points, tandis que sa vitesse d’attaque est de 1,7 secondes. Autant vous dire qu’il va faire mal…

 

Depuis sa création fin d’année 2017, sa polyvalence excessive est l’objet de tous les débats et de toutes les attentions. La communauté semble clairement d’accord sur le fait que cette carte est trop puissante, mais Supercell ne s’est pas encore exprimé au sujet de ce problème.

 

On vous laisse nous donner votre avis dans ce sondage 🙂

 

 

 

The following two tabs change content below.

Haxom

- Redacteur au sein du Smart Geek Club - Gamer, Collectionneur, Chasseur de Deals ... Développeur web IRL. Rejoins toi aussi le côté Smart de la force ...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils