PGW 2017 : Sony promet de belles annonces lors de sa conférence !

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

Sony promet de montrer certaines des plus importantes productions sur PS4 et PS VR.



Sony vient de confirmer la date et l’heure pour son rendez-vous avec les joueurs à la Paris Games Week, cela se passera le 30 octobre à 16h00, heure française . L’événement, appelé PlayStation Live, servira à présenter quelques-unes des principales nouveautés mais sera également l’occasion d’annoncer les prochaines sorties à venir et projets en cours.

Sony Paris Games Week

Conférence Sony à la Paris Games Week, le 30 octobre à 16h00

Si vous n’avez pas l’occasion de vous y rendre, je vous rappelle que vous pourrez suivre cette conférence sur le site officiel de PlayStation, sur Twitch, YouTube ou Facebook. D’après le site officiel du constructeur, nous pouvons espérer attendre “certains des titres les plus spectaculaires qui arrivent sur PS4 et PS VR”.

La présence du Français Quantic Dream et son très attendu Detroit: Become Human semble un fait, mais il ne serait pas surprenant d’apprendre de nouveaux détails sur certains des meilleurs titres à venir sur PlayStation 4.

Detroit Become Human

Detroit: Become Human

 

The following two tabs change content below.

Haxom

- Redacteur au sein du Smart Geek Club - Gamer, Collectionneur, Chasseur de Deals ... Développeur web IRL. Rejoins toi aussi le côté Smart de la force ...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils