Crash Bandicoot N. Sane Trilogy : Il Arrive sur One, Switch et PC !

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

Ca faisait un bon moment qu’on avait des fuites à ce sujet, et c’est lors du Nintendo Direct du 8 Mars 2018 qu’Activision a annoncé le portage de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur Xbox One, PC et Nintendo Switch !



Toutes les rumeurs pointaient en cette direction, la trilogie de notre cher ami poilu Crash Bandicoot va bien sortir sur les consoles concurrentes à la Playstation 4 !

Activision a profité du Nintendo Direct du 8 Mars 2018 pour l’annoncer, Et la date prévue pour la sortie est le 10 Juillet 2018 sur Xbox One, PC, et Nintendo Switch !!

Pour rappel, Crash Bandicoot N. Sane Trigoly compile les 3 premiers volets de la série Crash Bandicoot, dans une version complètement remastérisée, de haute volée, et ce n’est pas juste un portage !

Un crash en version portable … je dit OUI !

The following two tabs change content below.
 - Founder of Smart Geek Club -  Gamer, Geek, Cinéphile, et surtout collectionneur de jeux vidéos, j'adore Unboxer tout ce qui bouge ... ^^ Rejoins le côté Smart de la force ...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils