Critique – King Of Ants : Un héritage sanglant !

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !
  • Dessins
  • Histoire / Univers
  • Déroulement
  • Personnages

Imaginez un homme extrêmement riche, qui quitte ce monde laissant derrière lui plusieurs enfants qui doivent se disputer un héritage colossal … ça nous donne un manga au doux nom de King Of Ants, et je vous en fait la critique sans tabou, et sans spoil ^^ !!



King Of Ants est un manga de type Shonen, malgré quelques scènes, qui nous donne l’impression d’avoir à faire à un Seinen à la sun ken rock, écrit par NAGAHISA TSUKAWAKI, dessiné par RYU IYO, et édité par les éditions KOMIKKU qui possède déjà 3 tomes !
Clairement un Manga bien japonnais qui vient frapper la France, avec un style basé sur la badassitude l’action ,suspense, baston, et forcement une pointe d’humour !

Le Pitch en Bref

Si je vous dis qu’un patron d’une multinationale japonaise douteuse dirigé par la mafia décède et laisse 3 enfants derrière lui avec un magot énorme … laissez moi vous présenter la famille !

Un gars charismatique et ambitieux hyper badasse, le deuxième qui est malade et très geek sur les bords, et le troisième une femme qui gère la mode du pays avec une anatomie extrêmement canon … que va-t-il se passé d’après vous ?
On pourrait croire que les 3 enfants vont se battre pour l’héritage ? pas vraiment car Ils découvrent qu’il y avait un 4eme enfant du nom de Shiro qui est une des pires racaille qu’il soit (ça rappelle Tough pour les connaisseurs de manga baston) , qui manque d’argent et qui n’est pas très populaire (de la bonne manière), mais qui cache cependant très bien son jeu !

Quand le « best one » des majordomes lui apprends qu’il est le fils du milliardaire Rikudo, l’histoire commence à s’enchainer en mode grosse fight d’héritage.

 Mon Opinion

Après la lecture des 3 premiers tomes de King Of Ants, je recommande ce manga à tous les amateurs de manga type baston badass, les dessins sont très agréables à regarder et lire, l’histoire est vraiment captivante et les personnages possèdent vraiment du charisme !

On a vraiment Hate de lire le tome 4 pour savoir comment Shiro pourrit réussir à se sortir de cette situation dans laquelle il s’est engouffré.

Si l’on devait comparer pour le fun et rapidement King Of Ants et Sun Ken Rock, pour le moment Sun Ken Rock reste le manga « number one » en manga baston, car King Of Ants malgré les 3 tomes sortis n’est pas assez dynamique, sur ses 3 premiers volets !

King Of Ants Tomes 1 à 3
  • Dessins
  • Histoire / Univers
  • Déroulement
  • Personnages
3.3

Résumé

Mis à part quelques passages le manga ne s’oriente pas assez vers le fight comme on le penserait/voudrait, et disons que la trame principale met du temps à s’installer et à enchaîner les phases d’action, et en plus les personnages secondaires arrivent assez lentement dans l’histoire, à voir sur les prochains épisodes !

The following two tabs change content below.
Grand Fan de Mangas/Anime, je passe mon temps entre la lecture et le gaming ... ah oui je travailles aussi 😀 ! - Section Mangas/Anime & Gaming -

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils