Death Stranding : Plus c’est sombre, plus c’est bon …!

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

Kojima toujours à fond dans son projet, nous présente un troisième trailer angoissant et sombre pour Death Stranding… Du Kojima libéré et délivré ?



Hideo Kojima a toujours été un specimen du jeux vidéos, un visionnaire diront certains, un brillant malade, mais toujours est il qu’il a assuré le show pour ses jeux, et a toujours mis l’accent sur l’excellence …. et en nous dévoilant au fur et à mesure un kojima sombre, et c’est en quittant Konami que notre protagoniste s’est complètement lâché, et c’est avec Death Stranding qu’il compte revenir sur le devant de la scène et … pour l’instant c’est plus que réussi !

Et c’est lors de l’E3 2016 que Hideo Kojima a dévoilé au monde, le 13 juin 2016, son jeu mystérieux Death Stranding, avec 2 grands acteurs qui ont un rôle central dans le jeu !

Norman Redus, sera Sam le héros du jeu, alors que Mads Mikkelsen assurera le bad Guy de l’histoire…  et autant vous dire que rien que ces deux noms .. ça vous donne une idée de ce qui nous attend !

Oui Hideo Kojima aime les sujets profonds, les quêtes de l’esprit, la transcendance, bref … de quoi faire réfléchir et surtout rien comprendre !!

Une annonce du jeu en 4K et HDR en exclusivité Sony PS4 !

Effectivement le monde entier étant avide de réponses à leurs nombreuses questions, et c’est lors du Tokyo Game Show de 2016 qu’on apprend un peu plus sur le jeu, et que ce serait finalement un Open World connecté, mais jouable en solo… et peu de temps après au Game Awards de 2016, on découvre une nouvelle bande annonce …

On plonge un peu plus dans cet univers sombre, et les bébés, dont on ne connait pas encore leur utilité, deviennent un élément centrale à l’intrigue !

Pire encore, sur ce 3em trailer, on découvre que ces bébés font partis du gameplay du jeu …

Il eut une explosion, un Bang donna naissance au temps et à l’espace… 
Il eut une explosion, un Bang fit tourner la terre sur cet espace…
Il eut une explosion, un Bang qui donna naissance à la vie telle qu’on la connait …
et ensuite vint la prochaine explosion …

Et c’est sur ces belles paroles de Norman Redus qu’on découvre ce 3ème trailer de 8 minutes !

Nous on en peut plus d’attendre de voir du Gameplay, et surtout une date de sortie… ! et vous vous êtes hypé ?

The following two tabs change content below.
 - Founder of Smart Geek Club -  Gamer, Geek, Cinéphile, et surtout collectionneur de jeux vidéos, j'adore Unboxer tout ce qui bouge ... ^^ Rejoins le côté Smart de la force ...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils