Les éditions Delcourt/Tonkam nous dévoilent l’arrivée de Sacrificial Vote, un manga où survie et horreur se mélangent dans un univers satirique.
Sacrificial Vote est un manga réalisé par deux jeunes mangakas ; Ryuya Kasai, le scénariste, et Edogawa Edogawa, l’illustrateur. C’est un seinen qui traite de façon satirique le lien entre les adolescents et leur téléphone portable. Ainsi, le récit nous emmène dans une classe où chaque élève devient une potentielle victime de la nouvelle application mobile : Sacrificial Vote. Au Japon, le manga était publié dans le E-Young Magazine dès 2015 aux éditions Kodansha. De plus, la série est terminée en 7 tomes. Enfin, le premier tome de la saga sortira le 3 juillet 2019 chez nous au prix de 7,99€.
Voici le synopsis :
“Un jour, l’application nommée « Sacrificial Vote » apparaît sur le smartphone de Minato Imabari. Les participants s’avèrent être tous ses camarades de classe. La victime est ainsi désignée afin d’être « assassinée socialement ». Une simple impulsion pousse Minato à voter contre son amie, sans savoir que cette première élection entraînera des conséquences irréversibles sur l’ambiance et la vie en classe…”
N’oubliez pas, le tome 1 sortira le 3 juillet 2019 !

Céline V.

Derniers articles parCéline V. (voir tous)
- Harry Potter Wizards Unite sur mobile : sortie le 21 juin ! - 20 juin 2019
- Editions Kana : Capitaine Albator – Mémoires de l’Arcadia - 15 juin 2019
- Animal Crossing New Horizons sur Switch - 14 juin 2019