Destiny 2 : A peine sorti, l’extension est déjà annoncée

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

Sorti il y a même pas une semaine, Destiny fait déjà parler de lui avec …
la première extension qui arrive plutôt rapidement



C’est aujourd’hui qu’on vous propose de découvrir notre MEGA LOOT UNBOXING sur l’univers Destiny 2, et parallèlement, on tombe sur le store Microsoft LIVE qui nous indique le titre de la première extension du jeu : LA MALEDICTION D’OSIRIS !

L’Extension I de Destiny 2, La Malédiction d’Osiris, prolonge le voyage de votre Gardien avec une histoire et des aventures inédites sur une nouvelle destination, Mercure. Arpentez l’espace-temps pour découvrir les secrets d’Osiris, dissiper un avenir lugubre et renouer les liens entre l’Arcaniste de légende et sa plus illustre élève, Ikora Rey.

Avec ce pack d’extension, vous pouvez :

  • Explorez Mercure et sa mystérieuse Forêt infinie
  • Nouvelles missions et aventures
  • Nouvelles armes et armures thématiques à obtenir
  • Nouvelles activités en coopération
  • Nouvelles arènes multijoueur compétitives

Disponible uniquement avec le pack expansion qui regroupe le premier et la seconde extension, proposé au prix de 34,99€, on ne connait pas encore la date de sortie officielle, mais … vous en pensez quoi vous ces annonces juste après la sortie du jeu ? ça sent pas comme une partie du jeu enlevé pour rajouter en prenant un billet au passage ??

The following two tabs change content below.
 - Founder of Smart Geek Club -  Gamer, Geek, Cinéphile, et surtout collectionneur de jeux vidéos, j'adore Unboxer tout ce qui bouge ... ^^ Rejoins le côté Smart de la force ...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

Derniers Commentaires

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils