Destiny 2 : Forsaken le plus gros DLC de la licence ?

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

Bungie au travers de son jeu phare n’a pas dit son dernier mot, avec Destiny 2 : Forsaken ils nous promettent les plus gros changements jamais réalisés !



Rénégats, c’est le nom français que portera cette grosse extension, qui a la lourde tache de remettre Destiny 2 sur le devant de la scène, car effectivement celui-ci a vraiment du mal à égaler les performances de son précédent volet depuis sa sortie l’année dernière.

La première info notable, c’est que le jeu proposera aux joueurs de retourner Récif, une zone bien connue du premier opus, sur une nouvelle zone nommée TANGLED SHORES, et selon les game-designers une grosse ambiance western sera au rendez-vous.

Pour vous accueillir comme il se doit, vous aurez à faire a de nouveaux déchus tout frais, tout nouveau jamais vu dans destiny, et justement le scénario vous mettra en chasse des chefs Déchus qu’il faudra massacrer ! Rien n’a été laissé au hasard, puisque chaque chef aura des capacités différentes pour vous faire passer un sale quart d’heure !

 

qu’est ce que serait une nouvelle extension de Destiny sans RAID ? et bien d’après Bungie ce nouveau raid qui porte le nom : La cité des rêves serait inspiré du seigneur des anneaux… rien que ça !

Pour ce nouveau Raid, on nous promet plus de Boss, plus de puzzles avec des zones remplis de secrets qui pourraient évoluer et s’agrandir au fil des semaines pour toujours surprendre les joueurs…. évolutif à souhait, on prend !

Dans Destiny 2 : renegats, le gameplay aura aussi subit des changements très attendus que les joueurs attendaient avec impatience !

Dorénavant il sera possible d’équiper n’importe quelle type d’arme dans les emplacements, avec par exemple 3 fusils à pompes si vous le voulez !

Il y aura plus de personnalisations pour vos mods, les perks des armes seront aléatoires, de nouveaux super seront disponibles pour toutes les classes, l’arc fera son apparition,  et la collection permettra de connaître tous les items disponibles dans le jeu ainsi que leur méthode d’obtention, ce qui va donner une autre dimension à la chasse au Stuff !

Un nouveau mode PVP/PVE fera aussi son apparation, le mode GAMBIT.

Dans ce mode 2 équipes s’affrontent séparées dans 2 arènes, la première équipe qui parvient à triompher de toutes les vagues ennemies remporte la partie.

En éliminant un ennemi contrôlé par l’IA vous aurez la possibilité de tomber sur des éclats jusqu’à un total de 15  (tous perdus en cas de mort), vous devez ramener ces éclats dans votre banque pour pouvoir invoquer un mini-boss qui bloquera la banque adverse, l’équipe adverse devra alors tuer le mini-boss pour pouvoir débloquer la banque.

Tous les 25/50 éclats mis en banque, votre équipe pourra placer un téléporteur pour aller sur la banquise adverse afin de les déstabiliser et de faire quelques kills si vous êtes bons 😉 !

Arrivé a 75 particules vous invoquez un primordial qu’il faudra alors éliminer pour remporter la partie !

L’exentension RENEGATS ou encore FORSAKEN sera disponible dès le 4 Septembre prochaine, mais nul doute qu’on aura plus de visibilité dans quelques jours à l’E3 2018 !

Et vous l’annonce de cette mise à jour vous fera-t-elle revenir sur le jeu ? N’hésite pas à nous le dire en commentaire !

The following two tabs change content below.
Gros joueur de jeu en tout genre, je code un peu pour le plaisir des petits jeux sur téléphone,je fais souvent des streams sur le SGC. Rejoins toi aussi le côté Smart de la force 😉

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils