Devil’s Relics : Maitre Gims à la conquête du Japon…!

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

Qui ne connait pas Maître Gims auteur, compositeur, artiste complet ? Et bien il est un peu plus car dorénavant avec Devil’s Relics il compte être Mangaka !



Nous savions tous, enfin les fans de Maître Gims surtout, qu’il est est plutôt fan de mangas, d’ailleurs il en fait souvent allusion dans ses textes.

En Juillet dernier, Maître Gims et l’éditeur Glénat ont commencés une collaboration pour donner naissance à son propre manga.

Je vous voir venir et chercher le poisson d’Avril en Juin, mais attention, il place ce projet vraiment comme une création très sérieuse dont il en parle souvent sur son compte Twitter.

Devil’s Relics sera dessiné par le Japonais Yoshiyasu TAMURA et l’artiste sera aidé par le scénariste Jean-David Morvan pour écrire l’histoire.

L’artiste a eu la bonté de partager quelques images de Devil’s Relics, pour nous teaser un peu …!

 

On ne sait pas grande chose du manga si ce sera un shonen ou seinen à la sun ken rock ? Pour le moment nous n’aurons que des interrogations.

La bonne nouvelle c’est que l’artiste et son équipe seront présents à la prochaine édition de la Japan expo 2018, et on compte bien couvrir l’événement et vous glaner les infos !

La sortie du premier tome est prévue pour le mois d’octobre chez Glénat, nous resterons à l’affut et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant

The following two tabs change content below.
Grand Fan de Mangas/Anime, je passe mon temps entre la lecture et le gaming ... ah oui je travailles aussi 😀 ! - Section Mangas/Anime & Gaming -

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils