Disney et Black Butler : les univers se rencontrent

 

Disney Twisted-Wonderland, un nouveau jeu mobile mélangeant les deux univers très connus a été annoncé ! On vous en dit plus !



C’est à l’occasion de l’Anime Japan 2019 (du 23 au 26 mars) qu’Aniplex,une entreprise japonaise de production et de distribution d’animea annoncé une collaboration entre Walt Disney Japan et Yana Toboso. En effet, l’auteur du manga Black Butler se chargera du concept, du scénario et du chara design du jeu.

 

 

Disney Twisted-Wonderland sera donc un jeu mobile basé sur des personnages inspirés des méchants de l’Univers de Disney. Il comportera des jeux rythmiques et de batailles. L’aventure commence lorsque le personnage principal est convoqué par un miroir magique dans un autre monde, celui de l’Académie des Méchants, appelée “Night Ravens College“. Le directeur masqué décide de le protéger. Ne sachant rentrer directement chez lui, il fait la connaissance des autres étudiants. L’école compte 7 dortoirs dont chacun représente un thème Disney différent. A ce jour, nous ne connaissons que les étudiants du dortoir nommé “Hearts Labyul” dont le thème est Alice au pays des merveilles.

 

 

Nous ne connaissons pas encore la date de sortie de Disney Twisted-Wonderland mais nous vous tiendrons au courant des nouveautés !

The following two tabs change content below.

Céline V.

Cosplayeuse débutante et fan de la culture geek et japonaise, joueuse dès l'enfance à la gameboy color et à la PS1, je recherche continuellement des informations concernant mes passions afin de les partager et d'en faire profiter les autres. C'est au sein du SGC que tout cela sera possible. Rejoins toi aussi le côté Smart de la force ! ^_^

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :