Dragon Quest Builders 2 : Une suite annoncée sur PS4 et Switch !

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

Parfois, des belles annonces arrivent
à ne pas fuiter ou être teaser.


 

 


Ce fut le cas de l’annonce faite hier matin par Square Enix lors du Dragon Quest Summer Festival à Tokyo : Dragon Quest Builders 2 est en développement sur PS4 et Switch !

Pour ceux qui n’ont pas essayé, le premier opus, pour résumer, ce jeu est Open World constructible, comme Minecraft, à la sauce nippone au niveau scénaristique et artistique.

Cependant, ce deuxième opus sonne plus comme une version 2.0, car ce qui était surtout attendu, et qui sera en place dans Dragon Quest Builders 2, c’est un VRAI MODE MULTIJOUEUR !

De plus quelques adaptations ont l’air d’avoir été faites au niveau « physique » ( possibilité de courir, la création de cascades aquatiques, etc.). Mais aussi, la possibilité d’explorer tous les plans et ne plus rester clouer au plancher des vaches (exploration sous-marine et aérienne).

Pas de date de sortie pour l’instant mais une petite présentation gameplay très sympathique, et sur Nintendo Switch !

Plus de nouvelles dans les semaines qui viennent mais pour l’instant un réel plaisir de l’annonce et surtout du partage sur Switch qui va permettre un gameplay continuel !

The following two tabs change content below.
- Chief Section Ciné / Séries - Rejoins le coté Smart de la force...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

Derniers Commentaires

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils