Dragon’s Crown Pro : Une date de sortie dévoilée !

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

Dragon’s Crown Pro, la version remasterisée de l’action RPG de 2013, développé par Vanillaware et édité par ATLUS revient sur PS4 !



Préparez-vous à retourner à l’assaut des créatures du labyrinthe de Wallace, à combattre les monstrueux Orcs de la forteresse de Bilbaron et à faire un tour de tapis volant dans la tour des mages:

Dragon’s Crown Pro est bientôt disponible en Occident !

 Dragon’s Crown Pro conserve tous les éléments de gameplay qui ont fait le succès du jeu original, notamment le style graphique et le design des personnages exceptionnels de Vanillaware, en les améliorant pour tirer avantage des capacités des consoles de nouvelle génération.

Dans Dragon’s Crown, des groupes de héros affrontent les terrifiants défis des labyrinthes souterrains du royaume médiéval-fantastique d’Hydeland.
Au fil de leurs aventures, ils rencontreront le chef de la guilde des aventuriers, Samuel, et le magicien Lucain qui leur confieront des quêtes et des missions à accomplir.
Utilisez six aventuriers différents (guerrier, nain, amazone, magicien, elfe et ensorceleuse) aux capacités uniques et partez à la recherche du trésor ultime: la Dragon’s Crown.

Une version jouable de Dragon’s Crown Pro sera présentée lors de la PlayStation Experience 2017 qui se tiendra à Anaheim les 9 et 10 décembre prochains.

Sortie prévue sur PS4, et PS4 Pro Enhanced en 2018 sans plus de précision …

The following two tabs change content below.
 - Founder of Smart Geek Club -  Gamer, Geek, Cinéphile, et surtout collectionneur de jeux vidéos, j'adore Unboxer tout ce qui bouge ... ^^ Rejoins le côté Smart de la force ...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils