Dynasty Warriors 9 : De nouveaux persos et détails sur l’histoire

 

Le prochain Dynasty Warriors Devrait être plutôt unique
par sa capacité Open World. Koei tecmo Europe nous donne
plus de détails sur les personnages et l’histoire.


 

 


KOEI TECMO Europe dévoile aujourd’hui des informations sur la jouabilité du mode histoire solo de DYNASTY WARRIORS 9. Ce dernier jeu de la longue série d’action d’Omega Force, sortira sur PlayStation 4 et Xbox One.

DYNASTY WARRIORS 9 se veut très fidèle aux événements réels et aux personnalités historiques du jeu. Cela vous permettra de vivre plus intensément la progression de votre personnage à travers des événements clés ou des péripéties secondaires, que vous pourrez affronter de centaines de façons différentes. L’histoire des Trois Royaumes sera racontée au travers de dix chapitres, chacun d’eux évoquant des changements dans l’équilibre du pouvoir et faisant évoluer les actions disponibles pour le joueur. Dans chaque chapitre, le joueur avancera plus profondément dans les machinations politiques et militaires de l’époque, depuis la rébellion des turbans jaunes jusqu’à l’ultime unification de la Chine.

Pour mieux illustrer la façon dont le jeu traitera l’histoire des Trois Royaumes, KOEI TECMO publie une série de contenus illustrant le déroulement du jeu.
Ces nouveaux contenus comprennent de nouveaux designs de héros,

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voire de nouveaux personnages :
Xun You, connu comme le « stratège patient », a servi Cao Cao et a mené son armée à la victoire à travers de nombreuses batailles !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Pour l’instant aucune date de sortie fixée, mais aucune chance de le voir débarqué cette année, d’ailleurs tant mieux vu les bombes de la fin d’année  !

The following two tabs change content below.
 - Founder of Smart Geek Club -  Gamer, Geek, Cinéphile, et surtout collectionneur de jeux vidéos, j'adore Unboxer tout ce qui bouge ... ^^ Rejoins le côté Smart de la force ...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :