F1 2017 : Un mode carrière plus complet que jamais !

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

Les Maîtres du code nous promettent
un mode carrière dans F1 2017, encore jamais vu…

 


 

 


LE MEILLEUR JEU DE F1 DE TOUS LES TEMPS ! 
Voilà au moins c’est dit, ça annonce la couleur du prochain jeu vidéo officiel du 2017 FIA FORMULA ONE WORLD CHAMPIONSHIP de Codemasters qui sortira très bientôt, et non content de le dire… ils nous tease un peu avec le trailer que voici

 

 

Un mode carrière extrêmement complet et poussé, avec l’introduction des Evènements durant les moments clés de la saison F1 Classique, la possibilité de conduire 12 bolides classiques de F1 à travers des épreuves bien spécifiques (Poursuites, Time Trial, etc..) et aussi de pouvoir les utiliser dans les autres modes de jeu.

On apprend par ailleurs que cet opus aura nécessité 4.5 fois plus de de R&D (115 améliorations) que dans l’opus précédent ! Un nouveau programme d’entrainement et une vraie conséquence à l’utilisation de votre moteur et sa boite de vitesse … on aura les mains dans le cambouis !

24 circuits sont prévus, soit 4 nouveaux raccourcis en Grande-Bretagne, aux USA, au Japon et à Barhein, et bien sur la possibilité de jouer Monaco de nuit !

Le directeur créatif, Lee Mather, est plutôt confiant

« Le mode Carrière était un énorme succès l’année dernière et nous partons de cette fondation pour proposer un mode encore plus profond et encore mieux pensé pour F1 2017. Nous avons ajouté des avatars féminins, de nouveaux emplacements de paddocks, et un nouveau personnage ainsi qu’un système amélioré de gestion d’équipe et de voiture. Ajoutez à cela que nous incluons cette année des voitures classiques, et F1 2017 est parti pour être l’expérience F1 la plus complète à ce jour. »

Pour rappel le jeu sort le 25 Aout sur PC, PS4 et Xbox One, et l’iconique Mc Laren MP4/4 de 1988 sera offert à tous ceux qui pré commanderont le jeu en édition Day One.

The following two tabs change content below.
 - Founder of Smart Geek Club -  Gamer, Geek, Cinéphile, et surtout collectionneur de jeux vidéos, j'adore Unboxer tout ce qui bouge ... ^^ Rejoins le côté Smart de la force ...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils