Facebook ne construira pas de voitures !

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

Facebook renonce au projet de construction de voiture à cause de la rivalité avec les grandes firmes Allemandes !



Le directeur d’exploitation de Facebook, Sheryl Sandberg, a fait une offensive de charme en Allemagne en déclarant aux constructeurs automobiles du pays que le plus grand réseau social du monde ne veut pas rivaliser avec eux.

 

 

« Nous sommes la seule entreprise de Silicon Valley qui ne construit pas de voiture », a déclaré Sandberg, mercredi dernier, lors de la cérémonie d’ouverture du salon automobile de Francfort, où elle a rencontré la chancelière allemande Angela Merkel. Facebook sponsorise un « nouveau monde de la mobilité » au salon de Francfort qui regroupe les constructeurs automobiles, les entreprises technologiques et les start-up dans des domaines tels que la conduite autonome et les voitures électriques. La visite de Sandberg en Allemagne survient après l’adoption par le Parlement d’une loi en juin pour introduire des amendes allant jusqu’à 50 millions d’euros (59 millions de dollars) pour les réseaux de réseaux sociaux s’ils ne réussissent pas à supprimer les messages haineux rapidement. Facebook a également déclaré mercredi qu’il renforcerait son suivi du discours de haine, ajoutant 3000 examinateurs de contenu à presque le double de la taille de son équipe existante. Sandberg a annoncé que Facebook rejoindrait un projet de test de mobilité urbaine à Munich avec des constructeurs automobiles et des start-ups, et qu’il parrainera une nouvelle université à Berlin axée sur le développement de produits numériques.

The following two tabs change content below.
Jeune passionné de smartphones, tablettes et des nouvelles technologies depuis mon enfance. Rejoins toi aussi le côté smart de la force !!

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils