FALLOUT 76 : Un jeu de survie multijoueurs à la sauce Shelter ?

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

FALLOUT 76 UN ABRI PRESQUE COMME NEUF 25 ANS APRÈS LA GUERRE ENTRE LES ÉTATS UNIES ET LA CHINE QUI CRÉA L’HOLOCAUSTE DE 2077 !



UN OVNI SORTI DE NUL PART !

Suite à l’annonce laissé par Bethesda pendant son live sur Twitch ce mardi 29 mai 2018, l’éditeur bien connu pour ses nombreuses licences à succès comme The Elders Scrolls, DOOM, The Evil Within, Wolfenstein et le dernier tout frais je veux parler de Rage 2, nous gratifie d’un nouveau titre tiré tout droit de la licence Fallout: Fallout 76 qui se passe avant les évènements de Fallout premier du nom.

Après la sortie de Fallout 4 et de Fallout Shelter il y a de cela presque 3 ans maintenant les fans s’attendait peut être à un nouvel épisode de la séries des “The Elders Scrolls“! Pas de chance cette année sera encore sur le signe du nucléaire!

 

NOUVEAU LIEU, NOUVEAU PERSONNAGE, NOUVEL ENDROIT, NOUVELLE ÉPOQUE!

Comme on peut le remarquer dans ce teaser trailer posté sur la chaine de Bethesda ce mercredi 30 mai 2018, on y voit un abri 76  quasi neuf et très coloré et peut être, le personnage principal s’équiper de son fidèle PIP-BOY (Personal Information Processor) tout ça sur un travelling qui semble nous présenter l’abri 76 en bonne et du forme sur la musique de Jhon DenverCountry Roads“.

On remarque aussi quelques informations importantes sur le PIP-BOY: c’est à dire là date exacte ou se déroulera Fallout 76 c’est à dire le 27 octobre 2102 (soit exactement 25 ans et 4 jours après la fin de la guerre et 59 ans avant le premier Fallout) mais aussi un message d’alarme diffusé sur la radio! Peut être un appel de détresse venant de l’extérieur de l’abri 76 ? Hum qui sait l’avenir nous le dira!

Ont voit aussi une phrase écrite sur une banderole dans l’atrium de l’abri 76: “Reclamation Day”(jour de la réclamation). Ceci fait directement référence au jour ou les personnes de l’abri peuvent réclamer leur terres c’est à dire l’ouverture de l’abri pour que l’on puisse reconstruire le monde; en revanche les abris sont supposés ouvrir 20 ans après la guerre or celui-ci n’est toujours pas ouvert après 25 ans! Mais que se passe t-il?

La musique qui, traduit en français, parle d’un endroit qui se situe dans l’ouest de la Virginie, d’un nom de rivière: Shenandoah!

Tiens donc en regardant de plus prés la carte du monde cela se situe tout prés de Washington (les plus aguerries se souviendrons de Fallout 3) je pense que cela se passera plus du côté de Winchester.

 

 

CHANGEMENT DE GAMEPLAY ?

Certaine rumeurs parle d’un jeu de survie inspiré des titres comme Rust  ou alors DayZ donc il y serait possible d’y jouer en multi-joueurs et qui reprendrais le principe de leur jeu Fallout Shelter! Mais cela reste à prendre avec des pincettes car Bethesda n’a donné aucunes informations à ce sujet!

Cela devrait se concrétiser le lundi 11 juin 2018 pendant la conférence Bethesda qui se tiendra à l’E3 à 6.30pm GMT( 3h30 du matin en France).

Je vous laisse sur cette vidéo de la chaine Youtube Noclip qui n’est autre que le trailer du documentaire retraçant l’histoire de Bethesda Game Studios en collaboration avec l’éditeur; qui sera disponible le mardi 5 juin et le making-off de Fallout 76 qui sera quand à lui dévoilé le mardi 12 juin pendant la journée d’ouverture du salon de l’Electronic Entertainement Expo!

The following two tabs change content below.
Grand joueur DPS en FPS, je passe du temps à coder par pur plaisir, je stream tout se qui me fait plaisir et j'adore la basse ! Rejoins toi aussi le côté Smart de la force

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils