Final Fantasy XV : l’extension Comrades multijoueur en beta

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

 Final Fantasy XV n’a pas fini d’être fini 😅 ! En effet c’est la première fois que Square Enix nous sort un Final Fantasy qui est épisodique … mais qui n’y paraissait pas à son lancement … !

Quoiqu’il en soit, aujourd’hui on ne peut que se réjouir de l’arrivée prochaine d’une extension gratuite qui permet à FF XV d’être multijoueur !

Square Enix annonce aujourd’hui que la phase Bêta sera du 3 au 8 aout 2017, uniquement disponible à ceux qui possèdent un season pass, ainsi qu’un abonnement premium (PSN+ ou Xbox Live Gold)

Cette version test est un tout petit aperçu de ce que vous pourrez faire dans la version complète. Créez votre propre avatar et tentez d’accomplir une série de quêtes en compagnie de trois autres joueurs maximum. La version complète proposera de nombreux autres éléments, et des mises à jour vous permettront de jouer en tant que Noctis, Gladiolus, Prompto et Ignis !

Concernant les possibilités, elles seront plutôt étoffée pour une bêta, pour avoir la liste complète des possibilités ainsi que celles à venir, je vous invite à vous rendre sur la page officielle de l’extension

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La date de sortie de l’extension n’est pas encore précisée, mais vous souhaitez vivre l’aventure de FFXV, il est actuellement à moins de 40€ sur PS4 et sur Xbox One.

 

The following two tabs change content below.
 - Founder of Smart Geek Club -  Gamer, Geek, Cinéphile, et surtout collectionneur de jeux vidéos, j'adore Unboxer tout ce qui bouge ... ^^ Rejoins le côté Smart de la force ...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils