Fruits Basket : un nouvel animé au printemps 2019 !

 

C’est officiel, une nouvelle adaptation du manga Fruits Basket a été annoncée pour avril 2019 !



Le célèbre manga de Natsuki TAKAYA aura droit à un nouveau souffle. En effet, l’animé prévu pour avril 2019 retracera l’entièreté du manga, contrairement à la série sortie en 2001. De plus, elle disposera d’un tout nouveau casting. Par exemple, Rie Kugimiya (“Happy” dans Fairy Tail) interprétera la voix de Kagura SômaMegumi Han (“Akko” dans Little Witch Academia) incarnera le personnage de Momiji Sôma et Makoto Furukawa (“Saitama” dans One-Punch Man) représentera la voix de Hatsuharu Sôma.

L’animé sera réalisé par Yoshihide Ibata. C’est le studio TMS qui se chargera de la production de l’animé.

Voici le premier trailer disponible pour la série :

 

Rappel du synopsis du manga :

“Tohru, mignonne et courageuse lycéenne, vivait sous une tente dans les bois. Recueillie pour ses talents en matière de travaux ménagers par la famille de Yuki Sôma, un de ses camarades de classe, Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison. Mais ce qu’elle ignore, c’est que la famille Sôma est victime d’une malédiction secrète. Certains de ses membres se transforment, dans des circonstances particulières, en un des douze animaux du zodiaque chinois ! Avec d’aussi étranges personnages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises.”

 

Nous vous donnons rendez-vous dès avril 2019 pour découvrir cette réadaptation !

The following two tabs change content below.

Céline V.

Cosplayeuse débutante et fan de la culture geek et japonaise, joueuse dès l'enfance à la gameboy color et à la PS1, je recherche continuellement des informations concernant mes passions afin de les partager et d'en faire profiter les autres. C'est au sein du SGC que tout cela sera possible. Rejoins toi aussi le côté Smart de la force ! ^_^

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :