Gamescom 2017 : Conférence Microsoft du 20/08

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

Avant de lâcher les fauves et lancer les précommandes de la
« Console la plus puissante jamais conçue »,
Microsoft a fait quelques annonces plutôt sympathiques


 

 


LA CONFERENCE

Après une intro qui met l’eau à la bouche, la conférence débute et se déroule avec 3 protagonistes , biens connus de l’univers Xbox


Assassin’s Creed Origins

Jean Guesdon, Creative Director d‘ubisoft montreal a débarqué avec un gros accent frenchy, pour nous en mettre plein la vue avec une nouvelle bande annonce concernant leur gros bébé : Assassin’s Creed Origins

 

Ca claque, ça en jette, et ça nous #HYPE comme des fous ! le jeu fait partie de la liste des jeux Xbox one X Enhanced : qui tirera profit de la puissance de la Xbox One X.

Player’s Unknown Battleground

Microsoft signe ici l’une de plus grosses exclus console, avec PUBG, qui est actuellement le jeu le plus joué sur STEAM, et aussi l’un des plus vendus (8 millions !).
Un Mad Max like, ou encore un Battle Royal, Microsoft Studios, s’associe avec Bluehole, pour édité le jeu sur Xbox One pour une sortie fin 2017 !

Jurassic World Evolution

Vous avez aimer planet Coaster de Frontier ? alors vous allez adorer construire un parc à theme Jurassique, sortie prévue été 2018… à suivre !

 

Le trailer donne envie, et on espère des graphismes aux petits oignons !

ReCore Definitive Edition

Cette exclu XBox qui a peine à convaincre, revient dans une édition DEFINITIVE avec plusieurs ajouts, qui inclus une option Enhanced compatible One X, des graphismes revues à la hausse, le HDR sera de la partie, cette version sera disponible dans qq jours, et une mise a jour sera gratuitement proposée à ceux qui détiennent la version simple du jeu !

 

Forza Motorsport 7

Comment passé à coté de Forza 7, qui est annoncé en 4K avec des dizaines d’effets dynamiques, et bien voici un trailer 4K de la bête qui sort le 3 octobre

La version PC n’en sera pas de reste, puisque elle aussi sera en 4k et bénéficiera d’un framerate débloqué  

Xbox One X

C’est la star de cet événement, et oui la Xbox One X, Console la plus puissante jamais créée arrive et les précommandes sont ouvertes !
Elle sera jouable lors de la Gamescom 2017, et il y aura pas moins de 100 jeux qui seront compatible avec les performances de la bête à sa sortie !
Nos confrères de chez GameSpot les ont listés et … ça promet ! 

 

Et il y aura une version Project Scorpio de disponible en Day One, qui sera une « série limitée » , pour les plus grands fans, avec un unboxing maison de Major Nelson en PERSONNE !

 

Il revete les gants blancs pour l’occasion, et … moins sexy que l’unboxer hein ! La console, le support vertical, une manette… tout ça pour 499,99€, déjà dispo chez :

Amazon

Fnac

Micromania

Et bien sur comment passer à côté de cette annonce sur Une console Limitée Xbox One S édition Minecraft

 

bien qu’elle soit vraiment très sympa, elle est aussi un peu cher : vendue 399€ avec une manette en édition limitée, la console, le support, ainsi que le jeu avec des ajouts … à reserver aux fans !

Le reste du menu ?

Nous avons eu droit à quelques trailers



Il y a aussi eu quelques discussions sur :

Personnellement nous avons trouvé cette conférence sympathique, à la hauteur de ce salon européen qui est quand meme plus petit que celui de nos amis américains, mais … inquiets quant au manque d’exclus majeures pour faire vendre des Xbox One X.

Et vous qu’en pensez vous ?

The following two tabs change content below.
 - Founder of Smart Geek Club -  Gamer, Geek, Cinéphile, et surtout collectionneur de jeux vidéos, j'adore Unboxer tout ce qui bouge ... ^^ Rejoins le côté Smart de la force ...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

Derniers Commentaires

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils