GAMESCOM 2017 – Final Fantasy XV Assassin’s Creed Origins Festival

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

Comment Deux univers complètement opposés
peuvent s’unir dans un même jeu ?
Final Fantasy XV accueille le Assassin’s Festival !



De manière improbable, Square Enix et Ubisoft nous annonce l’arrivée d’un DLC Gratuit dans Final Fantasy XV : Assasin’s Festival !

 

Dès le 31 Août,et ce jusqu’au 31 janvier 2018,  les joueurs pourront télécharger gratuitement le DLC qui transforme la ville de Lestallum en un festival d’Assassins, avec de nouvelles activités, de nouveaux objets, et j’en passe !

Les Fans ULTIMES sont outré, d’un univers et de l’autre, nous personnellement on salue l’effort des dév de vouloir proposer de l’original, et de ne pas jouer à « qui c’est qui a la plus grosse » !
Le fait justement d’avoir appellé ça un festival change la donne, et permet de ne pas perdre le fil de FF 15 en rajoutant du contenu improbable …

 

Rêve ou cauchemars ? Et vous, vous en pensez quoi ?

The following two tabs change content below.
 - Founder of Smart Geek Club -  Gamer, Geek, Cinéphile, et surtout collectionneur de jeux vidéos, j'adore Unboxer tout ce qui bouge ... ^^ Rejoins le côté Smart de la force ...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils