GAMESCOM 2017 – Final Fantasy XV Pocket Edition, et une version switch ?

 

Alors qu’on a découvert une version PC en 4K (voir 8K),
Final Fantasy XV arrive aussi sur nos smartphone en édition Pocket !


 

 


Voilà déjà un certains temps que les équipes de chez Square Enix travaillent sur ce projet (au détriment de la version console ..?) et après avoir regardé la bande annonce … c’est super mignon et ça donne grave envie !

Square Enix nous promet une version aussi complète que sur console, avec un gameplay adapté, sortie programmée sur IOS et Android cet automne pour le premier épisode qui sera gratuit … et donc les autres payants !

 

Une version Switch ?

Et on a aussi eu droit à une surprise en suspend, en effet Hajime Tabata lors d’un Live Twitch a annoncé :

 

Nous ne pouvons pas révéler des informations solides et concrètes pour le moment. Mais nous voulons vraiment nous diversifier et en faire le plus possible avec le jeu (Final Fantasy XV) et la licence. Il y a une certaine console à laquelle les gens pensent peut-être. Son nom sonne un peu comme… Twitch.

 

Comme le rapporte le site US KOTAKU, aucun doute qu’il mentionne la Switch, mais alors serait-ce la version complète que nous avons sur PS4 et Xbox One ? ou une version entre l’édition console et Pocket ? ou carrément autre chose ? on vous tient au courant dès qu’on en sait plus !

The following two tabs change content below.
 - Founder of Smart Geek Club -  Gamer, Geek, Cinéphile, et surtout collectionneur de jeux vidéos, j'adore Unboxer tout ce qui bouge ... ^^ Rejoins le côté Smart de la force ...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :