Hand Of God : Quand un Juge Entend Dieu

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

God Is My Shepherd

San Vicente, Californie, Le juge sans merci Pernell Harris (Ron Perlman), vit une triste période. Son fils, après une tentative de suicide, est dans le coma. Troublé par cet acte , Pernell est perdu.

Les conséquences de sa depression l’amène à rencontrer l’église « Hand Of God », tenu par le révérend Paul, un pasteur hors normes, qui permet à Pernell d’hériter d’un don : il croit entendre la voix de Dieu.

hand-of-god

Pernell s’engage alors dans la quête de sauver son fils du coma, en amenant devant la justice (ou celle de Dieu) les responsables de son sort.

Pernell n’hésitera pas à user de son extrême influence et sa richesse pour mener à bien sa quête, même si au passage il sème le doute l’inquiétude, et la colère au travail et à la maison….

Mystérieusement mystérieux !

Cette série mélange plusieurs genre, Drame, Mystère, Policier, Thriller….
Chaque épisode amène son lot de mystères, de réponses, et de nouvelles questions … c’est bien fait dans le sens ou un épisode terminé on a déjà envie de voir le prochain !

hand-of-god-1-e1441742525828La trame de la série réside dans le fait que notre juge charismatique voit et entend des choses que seul lui est capable des les voir et les entendres…et on adore le voir prendre des risques et surprendre voir inquiéter les gens autour de lui ! Mais pas tout le monde, car il a trouver en K-D (Garret Dillahunt ) un bras droit, soldat de Dieu, aveuglément voué à la cause suprême représentée par Pernell, le béni de Dieu.

L’avis de Jack

Ron Perlman est charismatique, mais si, vous connaissez bien le monstre rouge Hellboy ? et bien c’est lui ! Imaginez ce grand gaillard, juge, et historiquement influent dans la ville050366 bâti par ses ancêtres … Donnez lui Dana Delany (desperate Housewives)une femme d’affaires sournoise, élégante, avec un brin d’humour, et vous avez là un couple aussi dangereux que charismatique !

Le casting est vraiment respectable, on s’attache vite aux personnages, ce n’est pas surjoué, et surtout, on a une atmosphere pesante.

Que dire de la BO qui est délicieuse, et surtout l’opening est une chanson de Fantastic Negrito – An Honest Man, qui est un super chanteur de soul, un chanteur 3 étoiles c’est sûr.

La série a été créée par Ben watkins (Burn Notice), et produitepar les studios Amazon.

 

184194

Ron Perlman

Role Principal : Pernell Harris – Ron Perlman

Casting : Ron Perlman, Dana Delany, Andre Royo, Garet Dillahunt, Ilona Tal, Julian Morris, Elizabeth MacLaughlin, Emayatzi Corinealdi, …

The following two tabs change content below.
 - Founder of Smart Geek Club -  Gamer, Geek, Cinéphile, et surtout collectionneur de jeux vidéos, j'adore Unboxer tout ce qui bouge ... ^^ Rejoins le côté Smart de la force ...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils