Harry Potter Wizards Unite sur mobile : date de sortie et premières images

 

Plusieurs mois après l’annonce d’un Harry Potter Go sur mobile, les fans ont droit à un avant goût d’Harry Potter Wizards Unite via quelques images et vidéos. On vous dit tout !



Harry Potter Wizards Unite est co-édité et co-développé par WB Games San Francisco et Niantic, Inc. Il fait partie de Portkey Games, spécialiste en jeux vidéos et expériences mobiles tirés de l’univers du Monde des Sorciers. Dès votre entrée dans le Monde des Sorciers, vous serez engagé au sein du Ministère de la Magie en temps qu’agent secret. Vous devrez partir à la recherche de traces de magie (objets anciens, personnes, créatures et souvenirs) afin de les récupérer et d’empêcher une magie malsaine de révéler l’existence du Monde Magique aux Moldus.

 

 

De plus, il sera possible, afin de récupérer de l’énergie et des ingrédients pour préparer des potions, de trouver des auberges partout dans le monde. Notons que des serres seront disponibles afin de concocter nos propres potions. Il y aura également des Portoloins (= des portails en réalité augmentée) qui vous transporteront dans des lieux mythiques du Monde des Sorciers. Ceux-ci seront sous forme de chaussure, symbole iconique nous ramenant à la série.

 

                                                                                        

 

Durant son enquête à travers le monde, le joueur rencontrera plusieurs personnages malsains à combattre (détraqueurs, mangemorts, …). Les combats  se feront en réalité augmentée. Aussi, il sera possible de rencontrer des forteresses où auront lieu les Challenges des Sorciers. En effet, les joueurs pourront affronter, via un mode multijoueurs en temps réel, différents ennemis. Il s’agira de s’unir afin de battre des ennemis aux forces élevées ce qui permettra aux participants de débloquer des récompenses magiques rares.

 

 

Enfin, le joueur devra choisir une profession dès son entrée en jeu. Il pourra être Auror, professeur ou Magizoologiste. En fonction de son choix, le joueur de Harry Potter Wizards Unite débloquera un arbre de compétences et des capacités propres à sa profession qu’il devra développer au cours de son avancée.

 

 

Harry Potter Wizards Unite sortira normalement cet été. Il est possible de se pré-inscrire sur Google Play. Enfin, le jeu sera disponible sur IOS et Android.

 

Voici un petit avant-goût du gameplay

 

Rendez-vous cet été pour découvrir ce nouveau jeu !

The following two tabs change content below.

Céline V.

Cosplayeuse débutante et fan de la culture geek et japonaise, joueuse dès l'enfance à la gameboy color et à la PS1, je recherche continuellement des informations concernant mes passions afin de les partager et d'en faire profiter les autres. C'est au sein du SGC que tout cela sera possible. Rejoins toi aussi le côté Smart de la force ! ^_^

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :