Kingdom Come Deliverance : Le Bon, Le Mauvais, Et le sournois

 

C’est le titre de la nouvelle vidéo de Kingdom Come Deliverance intitulé  “Le Bon, Le Mauvais, Et le sournois” qu’a choisi Warhorse Studios pour nous en dire plus sur leur prochaine pépite !



Warhorse Studios et Deep Silver sont heureux de partager aujourd’hui une nouvelle vidéo du RPG médiéval Kingdom Come: Deliverance!

Vous souhaitez en savoir davantage sur les nombreuses possibilités offertes dans le jeu? Cette vidéo vous permettra de découvrir comment vos actions et vos choix pourront changer le court de l’histoire…

Retrouvez Henry alors qu’il enquête sur un massacre ayant eu lieu dans un village. Humains, chevaux: c’est un véritable carnage et les survivants comptent sur votre détermination pour retrouver les auteurs de ces crimes monstrueux…
Après avoir déniché les brigands, vous aurez la possibilité de mener la fin de l’enquête de différentes manières: faire cavalier seul et tuer vous-même les assassins, demander l’aide d’un allié pour combattre ensemble ou encore aller demander l’aide de votre chef afin qu’il puisse mener ses troupes à l’assaut et s’occupe directement des criminels.

Une édition Collector est prévu pour le jeu et déjà disponible en précommande sur PC, PS4 et XBox One (réservation gratuite, paiement à la livraison)

Voici ce que comporte cette édition Collector :

  • Le Steelbook
  • Le jeu en édition Special
  • Carte en tissu représentant la Boheme Médiévale (30cm x 30cm)
  • Figurine de Henry en Polyrésine de 15cm
  • Un Artbook de 32 Pages
  • La bande son officielle sur CD

Wow pour 79€, cette édition est tout de même bien complète face à d’autres ! dispo sur PS4, et xbox One, et 69€ sur PC !

Kingdom Come Deliverance sortira sur PC et Consoles le 13 Février 2018, de quoi passer une bonne Saint Valentin !

The following two tabs change content below.
 - Founder of Smart Geek Club -  Gamer, Geek, Cinéphile, et surtout collectionneur de jeux vidéos, j'adore Unboxer tout ce qui bouge ... ^^ Rejoins le côté Smart de la force ...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :