Kingdom Come Deliverance : Une nouvelle bande annonce

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

A l’occasion du prochain gros salon de jeux vidéos : La Gamescom,
Kingdom Come Deliverance se dévoile avec une nouvelle bande annonce.


 

 


 Warhorse Studios et Deep Silver révèlent aujourd’hui de nouveaux détails sur leur prochain jeu de rôle médiéval, Kingdom Come: Deliverance.

La bande-annonce d’aujourd’hui suit les pas de Henry, fils d’un forgeron dont la vie paisible a été brisée par un raid de mercenaires aux ordres du roi Sigismund. Vous aurez un aperçu des événements qui suivent la mort des parents de Henry tandis que le garçon rejoint les rangs de Messire Radzig afin de se former au métier des armes.
Où son chemin le conduira-t-il ?

 

Kingdom Come: Deliverance est un RPG médiéval en monde ouvert qui vous plonge dans une aventure épique en Bohême, royaume du Saint Empire Romain Germanique. Vengez la mort de vos parents en combattant l’envahisseur, participez à des quêtes qui changeront le cours de l’histoire et faites des choix aux nombreuses conséquences. Explorez des châteaux majestueux, de profondes forêts, des villages qui fourmillent de vie et d’innombrables autres lieux inspirés de la Bohême médiévale !

Le jeu sera disponible le 13 février 2018 sur PlayStation 4, PC et Xbox One.

The following two tabs change content below.
 - Founder of Smart Geek Club -  Gamer, Geek, Cinéphile, et surtout collectionneur de jeux vidéos, j'adore Unboxer tout ce qui bouge ... ^^ Rejoins le côté Smart de la force ...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils