Kingdom Hearts 3 : Un trailer et quelques infos …!

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

Et c’est notamment grace à la D23 Expo Japan, se déroulant à Tokyo, que Square Enix a daigné donner signe de vie de la licence avec un nouveau monde : Monstre & Cie !



Et si on prenait d’abord le temps de se mater le nouveau trailer et qu’on vous parle ensuite des nouvelles infos ? allez on se fait ça :

Nos héros évolueront aussi donc dans le monde de Sully, et Bob de Monstre & Cie, et on peut apercevoir justement sur le trailer la transformation que subit Sora en étant dans le monde de Monstre & cie, entre autres.

On aperçoit aussi quelques univers bien connu comme celui de RAIPONCE avec la faculté de pouvoir se servir de ses looooongs cheveux pour évoluer, ou encore LA PETITE SIRÈNE

Selon Square Enix, et les dires de nos confrères de GAMESPOT, le jeu est scindé en 3 étapes, dont la première serait terminée à 90%, la section intermédiaire à 60%, et pas d’infos sur la dernière section, mais Tetsuya Nomura, le directeur de la série, a ajouté qu’il allait intégrer au jeu une partie qu’il a toujours voulu depuis qu’il travaille sur Final Fantasy … et que ça va surprendre toute le monde …et ben on à hate d’en savoir plus !

Aucune date de sortie n’a été annoncée pour l’instant, mais le jeu est prévue à date uniquement sur PS4 et Xbox One.

The following two tabs change content below.
 - Founder of Smart Geek Club -  Gamer, Geek, Cinéphile, et surtout collectionneur de jeux vidéos, j'adore Unboxer tout ce qui bouge ... ^^ Rejoins le côté Smart de la force ...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils