L’ iPhone 7 d’ Apple est le smartphone le plus vendu dans le monde !

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

IHS Markit a récemment publié un observatoire qui met en avant les ventes de l’iPhone 7 qui conserve sa place de smartphone numéro un des ventes à travers le monde.



Si c’est bien Android qui domine le marché mondial du smartphone, lorsque l’on établit le classement des meilleures ventes par smartphone, c’est Apple qui reprend la main.

Ainsi, si Samsung a fait de jolis scores avec son Galaxy S7 et son Galaxy S8, c’est bien l’ iPhone 7 qui reste le leader incontesté du marché mondial. Selon l’étude menée par IHS Markit, le terminal d’Apple domine ainsi les ventes internationales sur le premier semestre de 2017. La seconde place est occupée par l’iPhone 7 Plus.

Malgré tout, les nouveaux iPhone se vendent a priori moins bien que ceux de la génération précédente, pendant la même période en 2016 (iPhone 6S et 6S Plus). Actuellement, Apple génère 80% des bénéfices de l’ensemble du marché des smartphones dans le monde.Du côté de Samsung, la marque n’aura commercialisé son Galaxy S8 qu’à compter du mois d’avril, ce qui le handicape sur ce classement semestriel. Le terminal ne se positionne qu’à la quatrième place.

Enfin, la troisième place du podium est également occupée par un terminal signé Samsung, il s’agit du Galaxy Grand Prime Plus. Notons que dans le Top 10, on ne retrouve presque que Apple (4 smartphones) et Samsung (5 smartphones), seul Oppo ayant réussi à se glisser dans le haut du panier.

The following two tabs change content below.
Jeune passionné de smartphones, tablettes et des nouvelles technologies depuis mon enfance. Rejoins toi aussi le côté smart de la force !!

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils