Lego Dimensions : C’est la fin .. et pour de bon !

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

Shuuut n’ébruitons pas l’affaire … oh et puis si … en internet chez Warner Bros Games,
le Game Over a déjà sonné pour Lego Dimensions…!



Ce n’est un secret pour personne, après Disney infinity, et l’arrêt temporaire (?) de Skylanders, ce sera bientôt au tour de Lego Dimensions de nous dire au revoir 🙁 ….

Bon, il faut aussi dire que l’univers Incroyablement Immense, et tout aussi cher de Lego Dimensions aura certainement eu un impact dans sa descente aux enfers, puisqu’ici les packs sont nombreux, et comportent de gros éléments comme des portails liés aux univers …

Skylanders reviendra certainement (ou pas) une dernière fois en 2018 voir si il reste quelque chose à tirer de ce type de jeu à figurine, et pour l’instant seul Nintendo réussit à tirer son épingle du jeu, remerciant ses licences phares, ses prix bas (entre 13 et 17€), et ses tirages limitées pour tous ceux qui voudraient faire un set entier …!

Moi ce que je conseille à Activision : Un prix super bas pour le pack de démarrage, et ensuite les MAJ gratuites liées aux figurines seulement = vente des figurines assurées !

En attendant l’annonce officielle, pour l’instant les prix n’ont pas bougés, et ne bougeront plus pour la fin d’année … logique 😉 !

The following two tabs change content below.
 - Founder of Smart Geek Club -  Gamer, Geek, Cinéphile, et surtout collectionneur de jeux vidéos, j'adore Unboxer tout ce qui bouge ... ^^ Rejoins le côté Smart de la force ...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

Derniers Commentaires

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils