Les Seven Deadly Sins prennent la pose sur PS4

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

Méliodas, Ban, Gowther et King
se montrent dans de nouveaux screenshots !


 

 


Bandai Namco Games nous fait parvenir aujourd’hui de nouvelles images de la prochaine licence tiré d’un manga, The Seven Deadly Sins Knights of BritanniaCette exclusivité PS4 nous montre entre autres arbre de compétences, action frénétique et casting connu de la série à succès.

En attendant d’avoir une vidéo de gameplay à proprement parler, Bamco nous tease. On apprend que plus le joueur détruira le terrain qui l’entour, plus il y aura de chances d’avoir « quelque chose de bon » à en tiré. Il faut savoir que le manga Seven Deadly Sins se base pour chacun de ses personnages sur les 7 pêcher capitaux, les concepts de destruction et construction ayant aussi une grande importance dans la Bible. Chaque personnages aura ses mouvements spéciaux, et se jouera indépendamment les uns des autres.

Le jeu apportera sa touche personnel sur l’arbre de compétence avec la collecte de « Cristaux Magique » utile dans la création d ‘« Outils Magique »  permettant d’améliorer les caractéristiques principale d’un personnage comme son endurance, sa barre de vie ou encore sa force.

 

Les Seven Deadly Sins Knights of Britannia sont attendu en exclusivité sur PS4 début 2018 en boîte et digital. Aucune édition collector n’a été annoncer pour le moment à notre grand désarroi.

The following two tabs change content below.
Avide de jeux au gameplay parfait et au challenge réel, je me retrouve dans la sphére du jeux video indépendant et japonais.

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

Derniers Commentaires

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils