Tout ce qu’il faut savoir sur le mode Touchdown de Clash Royale

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

A l’occasion de l’arrivée du nouveau mode TouchDown sur Clash Royale, nous avons décidé de vous le présenter plus en détail.



Clash Royale Touchdown

Nouveau mode sur Clash Royale : Touchdown !

Que propose ce nouveau mode ?

Ce nouveau mode de jeu se joue en 2 contre 2 et le principe est similaire au football américain. Pour marquer un point, une unité doit parcourir le champ entier et, dès qu’elle le fait, le point est marqué et une nouvelle manche commence. L’équipe avec le plus de points à la fin du jeu gagne. Une idée plutôt simple, mais qui s’avère être originale mais surtout très amusante.

Les joueurs doivent attaquer pour atteindre le camp adverse tout en protégeant leur coté. Il n’y a pas de tours et d’unités, notons que le mineur ne peut atteindre que la moitié du champ. Il est important de mentionner que peu importe combien de troupes arrivent dans le camp opposé, il n’y a pas de différence entre une chauve-souris ou un PEKKA, par exemple.

Touchdown Clash Royale

 

Les meilleures cartes à jouer sur Touchdown 

Bien qu’il y ait encore beaucoup à jouer avant de trouver les meilleurs combos, nous avons pu voir que certaines cartes indispensables en temps normal n’étaient pas si importantes dans ce mode.

Prenons exemple avec le Cimetière. Cette carte ne peut être « posée » qu’à mi-chemin sur le terrain et fait la même chose qu’une armée de squelettes.

Dans ce mode, les cartes faisant des dommages de zone semblent être les rois. Le Sorcier , la Sorcière ou le Zappy en font leurs affaires. D’autre part, les unités rapides sont très importantes. Le Bûcheron est surement la carte carte la plus importante pour ce mode, car la libération du sortilège de la rage donne une vitesse de déplacement accélérée au reste des troupes.

En ce qui concerne les sorts, la Foudre se révèle très utile en détruisant les dernières défenses et en permettant aux unités d’avancer. D’autre part, le Gel s’avéré être vital à maintes reprises. La Tornade ne peut pas non plus être oubliée, car elle peut déplacer les troupes ennemies à votre avantage.

J’ai également pu constater que certaines cartes sous-jouées en temps normal trouveront leurs places dans ce mode, comme l’Arc X.

En termes de stratégies, les attaques de masse concentrées ou des attaques réparties sur toute la carte sont privilégiées, l’une étant meilleure que l’autre en fonction de la situation. Ce que nous pouvons vous assurer, c’est combien ce mode semble amusant à jouer.

Ce mode de jeu arrivera avec la nouvelle mise  à jour d’octobre.

En plus du mode Touchdown, il a  été annoncé que des quêtes quotidiennes seront également incluses dans cette mise à jour.

Je vous laisse découvrir le tournoi qui a eu lieu en guise d’inauguration du mode.

The following two tabs change content below.

Haxom

- Redacteur au sein du Smart Geek Club - Gamer, Collectionneur, Chasseur de Deals ... Développeur web IRL. Rejoins toi aussi le côté Smart de la force ...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

Derniers Commentaires

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils