Le Motorola Moto G4 Plus aura bien droit à Android Oreo !

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

 Le Motorola Moto G4 Plus aura finalement bien droit à Android Oreo !



 

Lors de la présentation d’Android Oreo de Google le 21 Août dernier, Motorola n’avait communiqué aucune information sur la disponibilité de la dernière mouture de Google sur le  Motorola Moto G4 Plus. Une absence qui a aussitôt provoqué la colère des utilisateurs.

 

Face à la pression exercée par la communauté, Motorola a finalement décidé de revenir sur sa promesse initiale, en partie, puisque seul le Motorola Moto G4 Plus auront droit au nouvel OS.

Une information que le fabricant a pris soin de relayer par le biais d’un communiqué officiel spécifiant que le grand frère du Moto G4 s’emparera bien de la nouvelle version de l’OS de Google dans les semaines ou les mois à venir.

« On nous a fait remarquer plusieurs erreurs dans notre matériel promotionnel concernant la mise à jour du Moto G4 Plus vers Android O. En général, la famille Moto G reçoit une mise à jour majeure par appareil, mais il est important que nous tenions nos promesses. En plus de la mise à jour vers Android 7.0 Nougat déjà proposée, le Moto G4 Plus sera donc mis à jour vers Android O. »

 

En revanche, Motorola a spécifié que les utilisateurs devront se montrer patient car la mise à jour ne sera pas disponible avant un bon moment. 

« Comme il s’agissait d’une mise à jour non prévue, cela prendra du temps de l’insérer dans notre calendrier des mises à jour. »

On précisera que le Moto G4 Plus sera le seul à migrer sous Android Oreo. Son petit frère, le Moto G4 en sera privé et ce, parce qu’il ne faisait pas partie des erreurs du matériel promotionnel de Motorola. Il est sûr que certains seront déçus mais d’un autre côté, cette initiative démontre bien que n’importe quelle action peut être menée dès lors que les usagers haussent un peu le ton.

Il ne nous reste plus qu’à attendre dans les prochaines semaines ou les prochains mois pour voir si Motorola tiendra bien sa promesse !!

 

 

The following two tabs change content below.
Jeune passionné de smartphones, tablettes et des nouvelles technologies depuis mon enfance. Rejoins toi aussi le côté smart de la force !!

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

Derniers Commentaires

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils