Nicky Larson : le détective sort de sa retraite

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

Nicky Larson le film en Chair et en OS vous en aviez rêvé ? peut-être que le rêve pourrait laisser la place à la réalité…. ou pas !



On voit de plus en plus de manga des années 80 revenir en force, citons par exemple olive et tom , cobra, etc… ou encore des animes qui ont cartonnés repris en film par comme Bleach sur netflix , mais cette fois nous avons le droit à une adaptation , du célébrissime et cultisme Nicky Larson ou pour les plus fins connaisseurs City Hunter .

Hello les Smarties , aujourd’hui un gros dépoussiérage d’automne , nous allons vous parler de l’adaptation du manga Nicky Larson prévus pour le 6 février 2019 au cinéma.

Juste avant un petit et bref résumé de Nicky Larson qui est-ce ? que fait-il dans la vie ? ses objectifs ? Je vous balance tout !

Créé par Tsukasa Hojo , Nicky Larson ou City Hunter est publié dans le weekly shonen jump depuis 1985, avec 140 épisodes, notre cher ami est un détective qui a une véritable passion pour les femmes…!
Beaucoup de personnes ont d’ailleurs connu le manga grâce au Club Dorothée date de parution du premier épisode le 21 novembre 1990.

Synopsis :

Nicky Larson est détective privé. Ses méthodes peu conventionnelles et son obstination font de lui un as ! Mais Larson a également quelques petites faiblesses : les femmes ! Il ne peut s’empêcher de tourner la tête dès qu’une jupe passe sous son nez.
Après la mort de son ami, le flic Tony Marconi, abattu lors d’une affaire, la soeur , Laura, s’associe avec lui pour faire la lumière sur ce meurtre. Leur association va s’avérer explosive, Laura est divinement belle, mais également très efficace ! Une mauvaise nouvelle pour les criminels de tous bords…

Quelques années après , l’auteur réalisateur comédien Mr Philippe Lacheau alias Nicky Larson décide de remettre un petit coup de jeune à l’anime, en produisant un tout nouveau film de Nicky Larson et le parfum de cupidon (Allociné.com)

Sans vous spoiler le film, mais un détail concernant le parfum de cupidon : il rend l’utilisateur irrésistible aux yeux des autres….
Notre détective / garde du corps sera de la parti pour récupérer cet élixir !!!

Quel obstacle notre héros va t-il rencontrer ? est-ce que le réalisateur arrivera à reproduire l’atmosphère ? où en contraire sera-t-il encore classé comme Flop en compagnie de Dragon ball évolution ?

En attendant de voir le film prévu le 6 février 2019,vous pouvez découvrir le manga ou même ressentir la nostalgie de l’époque du club Dorothée sur Avec les épisodes de l’Anime disponible sur ADN.

The following two tabs change content below.
Grand Fan de Mangas/Anime, je passe mon temps entre la lecture et le gaming ... ah oui je travailles aussi 😀 ! - Section Mangas/Anime & Gaming -

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils