Nokia 6 (2018) : une annonce officielle le 5 janvier ?

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

Un nouveau smartphone Nokia 6 (2018) sera bientôt intégré aux gammes de HMD Global et il a déjà passé un certain nombre de certifications nécessaires avant sa commercialisation.



l pourrait être annoncé dès le 5 janvier prochain, selon un teaser diffusé sur les réseaux sociaux par un revendeur. Le smartphone serait doté d’un affichage avec des bordures réduites et éliminant les touches de fonction tout en repoussant le lecteur d’empreintes au dos, mais restant finalement au format 16:9 et il embarquerait un SoC SnapDragon 630 avec 4 Go de RAM.

Il proposerait un capteur photo principal de 16 megapixels, et un module 8 megapixels à l’avant. Côté mémoire, le Nokia 6 (2018) disposerait de 32 ou 64 Go d’espace de stockage, extensible par port microSD.

On trouverait enfin une batterie de 3000 mAh et une port jack 3,5 mm. Le mois de janvier pourrait aussi être celui de l’annonce d’un Nokia 3310 4G, après la version 3G lancée en septembre dernier.

 

The following two tabs change content below.
Jeune passionné de smartphones, tablettes et des nouvelles technologies depuis mon enfance. Rejoins toi aussi le côté smart de la force !!

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils