Overwatch : Coupe du monde 2018

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

La Coupe du monde 2018 Overwatch arrive, et on en sait un peu plus sur le staff de l’équipe Française … on vous en parle



La coupe du monde Overwatch 2018 se déroulera en fin d’année, même si les joueurs de l’équipe française n’ont pas encore été divulgué, nous savons déjà qui sera charg de l’équipe de France, voici le résultat des votes :

 

Manager : Philippe « Lanf3ust » Rivain

Entraîneur : Julien « daemoN » Ducros

Responsable communauté : Mathias « Troma » Szanto

Charge à eux dorénavant de trouver la meilleure équipe possible, de les entraîner, et bien sur de les faire gagner !

Les 4 pays Hôtes de la compétition seront La France, La Corée du Sud, Les Etats-Unis et la Thaïlande, ce qui les qualifies d’ores et déjà pour le tournois pour un total de 24 équipes.

 

 

 

Les épreuves commencent dès aujourd’hui et se termineront le 5 Juillet, pour réunir les 12 joueurs requis qui représenterons leur pays.

A partir du 5 Juillet les comités seront autorisé a dévoiler leurs joueurs, Pour ne rien manquer de l’annonce, n’hésitez pas à suivez le compte twitter official d’ @OverwatchFR.

Une petite idée sur les joueurs qui vont être sélectionnés  ? 😉

N’hésite pas à laisser ton avis, ça nous intéresse !

The following two tabs change content below.
Gros joueur de jeu en tout genre, je code un peu pour le plaisir des petits jeux sur téléphone,je fais souvent des streams sur le SGC. Rejoins toi aussi le côté Smart de la force 😉

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils