Playstation Classic : Vous l’avez rêvé ? Sony l’a fait !

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

C’est à l’instant que Sony lève le voile sur leur toute première console revisitée en version mini !! on vous dit tout sur la Playstation Classic !



Le monde du Retrogaming se voit être pris d’assaut depuis la sortie de la Nintendo Mini qui a réveillé tant de souvenirs en nous les vieux ou les moins jeunes 🙂 , et a réussi à faire découvrir l’essence des héros  aux plus jeunes d’entre nous !

Et bien SONY n’allait pas laisser passer cet engouement sans réagir et nous propose dès le  3 décembre la Playstation Classic

Une réplique miniature de la PSX (non pas de la Ps One) qui fait 45% de moins en taille que la console originale, qui inclus 20 jeux préchargés, avec une sortie HDMI, et qui fonctionne avec un cable USB C (L’embout secteur n’est pas fourni)

Il sera livré avec 2 Manettes issues de la V1, donc pas de sticks analogiques, Un Câble HDMI, et un câble USB-C !

On ne connait pas la liste complète des 20 jeux, mais déjà 5 d’entre eux : 

  • Final Fantasy VII (Yes !!)
  • Wild Arms (je siffle encore la mélodie de l’opening tellement elle m’a marqué)
  • Tekken 3
  • Ridge Race Type 4
  • Jumping Flash

 

 

Voilà vous savez tout, ça arrive le 3 Décembre et ça coutera 99€, ça donne des idées de cadeaux geek, on vous mettra les liens de précommande sur le Twitter du Smart Geek Club et bien entendu du Smart Deal Club, Suivez nous et restez dans les parages il reste de s’écouler TRÈS VITE !

The following two tabs change content below.
 - Founder of Smart Geek Club -  Gamer, Geek, Cinéphile, et surtout collectionneur de jeux vidéos, j'adore Unboxer tout ce qui bouge ... ^^ Rejoins le côté Smart de la force ...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils