Pokémon : 2 nouveaux épisodes sur Switch … !

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

Le vrai premier Pokemon Pour Nintendo switch a été annoncé, et ce sera dans un premier temps un spin-off de la série avec deux versions Pokémon : let’s Go Pikachu ! et Pokémon let’s Go Eevee ! On vous dit tout ! 



Pokemon Quest

Et c’était la première annonce dévoilée par The Pokemon Company : Pokemon Quest !

Ce jeu en Free To Play (oui ça existe aussi chez Nintendo 🙂 ) est déjà disponible sur Nintendo Switch, et vous met aux commandes de 3 Pokemon dans un univers “à la Minecraft” où vous n’aurez qu’à lancer les attaques des vos pokemon, car les personnages évoluent de manière automatique.

The Pokemon Company a aussi annoncé la disponibilité future du titre sur IOS et Android, vu les graphismes et le mode F2P c’était plutôt logique ^^ !

Pokemon Let’s Go !

Que les fans de Pokemon RPG rentrent chez eux, il n’y a malheureusement plus rien à voir …. vous l’aurez deviner, Let’s Go est une sort de Pokemon Go sur nintendo Switch, sans le côté “sort de chez toi et va chercher pokemon” !

Dans Pokémon : let’s Go Pikachu ! et Pokémon let’s Go Eevee  (Evoli chez Nous) nous  fait évoluer dans la région bien connue des fans de Kanto.

Et à la manière de Pokemon Go, vous devrez chasser le plus de Pokemon possible et ici vous aurez la possibilité de le faire en Coop !

Un gros changement dans la façon de capturer ses pokémon, il ne suffit plus juste de choisir quel pokéball vous allez lancer, maintenant c’est à vous de la lancer avec votre Joy-Con à la manière de pokémon go.

Une autre nouveauté est de pouvoir jouer en coop, il suffit de partager un des Joy-Con et c’est parti pour une aventure à 2 il vous aidera pendant les combats mais aussi dans la capture des Pokemon ou avec 2 PokeBall pouvant être lancés en même temps,

Un nouvel accessoire fait son apparition, le Pokéball plus, qui est une manette vendue 59,99€ compatible avec la Nintendo switch et votre smartphone, qui vous permettra d’emmener votre compagnon partout avec vous !

Pokémon Let’s Go pourra aussi se connecter avec Pokémon Go pour pouvoir transférer vos Pokemon depuis le jeu mobile, ce qui vous fera gagner des cadeaux pour les deux jeux.

N’hésite pas à laisser ton avis, ça nous intéresse !

Pokemon Let’s Go Pikachu et Pokemon Let’s Go Evoli seront disponible le 16 Novembre 2018 exclusivement sur Nintendo Switch, ainsi que la manette spéciale PokeBall Plus, les précommandes sont déjà ouvertes !

The following two tabs change content below.
Gros joueur de jeu en tout genre, je code un peu pour le plaisir des petits jeux sur téléphone,je fais souvent des streams sur le SGC. Rejoins toi aussi le côté Smart de la force 😉

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils