Radiant : Après le manga, L’Anime !

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

C’est pas tous les jours qu’on a droit à une adaptation Anime d’un Manga Français … mais l’oeuvre est tellement bon qu’il aurait été bien dommage de ne pas le voir débarquer dans ce format…



Hello les Smarties, pour mon premier article, j’ai choisi de vous parler d’un manga bien français RADIANT créée par Tony Valente !

Ce manga dispose actuellement de 8 tomes édités par ANKAMA (a qui on doit entre autres WAKFU) en France, et sa sortie mondiale fait un réel carton, Pas étonnant car le pitch donne envie !

Le manga nous raconte l’histoire de Seth, Un jeune sorcier et sa bande, qui sont les seuls remparts contre des monstres appelés Nemesis qui n’ont qu’un seul but : Détruire l’humanité ! Ne vous méprenez pas, l’univers du manga est bien ficelé, les personnages attachants, et l’aventure trépidante !

Le Manga cartonne au point où NHK (C’est juste le service public Audiovisuel Jap ! ) avec les studios LERCHE (Assassination Classroom) ont décidé de produire le manga en Anime de 21 épisodes !

D’ailleurs l’anime possède déjà un trailer, et bien sur on va vous laisser voir ça !

La sortie est programmée à Octobre 2018,  et un peu plus tard en France, on ne manquera pas de vous donner des nouvelles de notre manga Cocorico !

The following two tabs change content below.
Grand Fan de Mangas/Anime, je passe mon temps entre la lecture et le gaming ... ah oui je travailles aussi 😀 ! - Section Mangas/Anime & Gaming -

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils