Showtime : Marvel’s Daredevil Netflix

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

Le Diable…Non Voyant !

Comment peut-on être aveugle, et voir ?
Comment peut-on être aveugle, et se battre « like hell » ?

Voici l’histoire de Matthew Murdock, un brillant élève de la ville de Hell’s Kitchen, qui a perdu sa mère dès son plus jeune age, et élevé par un père caïd qui … boxe de manière semi pro pour vivre … Mais a tout de même conscience de son role et fait tout pour empêcher son fils de finir comme lui.

maxresdefault.jpg

Le Jeune Murdock

Notre jeune prodige devint aveugle le premier jour où il accomplira son devoir de héros : alors qu’il sauve un homme âgé d’une mort certaine, il se retrouve au sol, jonché de produits toxiques qui attaquent de manière irréversible un de sens les plus précieux : LA VUE.

Alors que tout portait à croire que le jeune homme sombrerait dans les ténèbres imposés par son accident, son combat et sa détermination développe ses autres sens de manière sur-humaine, lui permettant de voir le monde d’une manière différente :

« A WORLD ON FIRE »
« un monde en feu »

Et s’en suit de longues années d’apprentissage à maîtriser ses sens décuplés, mais en même temps continuer les études, et réussir à se fondre dans la masse…
Et en ressort Maître Matt Murdock, avocat junior avec son coloc de la fac devenu meilleur ami Foggy Neslon, avec lequel ils vont monter leur cabinet de fortune Nelson & Murdock.

Murdock-Nelson-meet-Karen-Page.jpg

Nelson & Murdock

Mais Matt, n’est pas dupe, dans cette ville corrompue, et remplie de vermines en tout genre, la justice seule n’arrivera jamais à bout de ces calomnies.
Ainsi dont, Maître murdock, ne pouvant plus supporter ces situations, décide de faire des virées nocturnes habillé d’une … cagoule noir !

daredevil-black-costume.jpg

ShowTime

Attention, on parle bien ici de la série Netflix et pas du comic Marvel, bien qu’on parle de la même chose 🙂

Je précise car dans la BD, on voit un homme habillé d’un costume rouge, avec les cornes du diable…or sur cette première saison il est difficile de le voir apparaître sous ce costume, et c’est complètement logique,car cette première saison pose le cadre !

Autrement dit, on apprend à connaitre le personnage qui apprend à être un super héros.

Ou encore les raisons qui l’ont amené à devenir ce qu’il est, et pourquoi, et comment, et avec qui … tout un programme

Réalisé par Netflix, création de Drew Goddard à qui l’on doit juste Seul sur Mars, World War Z, ou encore 10 cloverfield Lane.

Sur Netflix l’avantage c’est qu’une saison est dispo d’emblée ! récemment nous avons eu le droit à la saison 2, qui pour le coup, nous emmène encore plus loin dans dans le cœur de Hell’s kitchen et de ses héros … et ouais il sera pas seul ! il sera accompagné de THE PUNISHER, et de ELEKTRA … mais je vais pas vous spoiler la raison ni le comment ni le pourquoi… c’est un délice à consommer soi-même.

376810.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Le succès est tel, que The Punisher aura droit à sa série dédiée (Spin-Off), et que Netflix est sur le coup des DEFENDERS de new York, c’est comme les Avengers, mais en différent 🙂 !

Daredevil, Iron Fist : Le Bruce Lee qui maîtrise son chi, Jessica Jones : une Ex Héroïne détective (Série déjà Dispo), et Luke Cage : L’homme surpuissant et … indestructible.

Voilà le programme de Netflix, et terminer sur une série qui les mettrait donc tous en même temps, et dans un thème très sombre, alors que jusqu’ici Marvel faisait du bon enfant…! j’en ai l’eau à la bouche !!!

 

Distribution

La distribution est vraiment au top, notre Wilson Fisk incarné par le méconnaissable Vincent d’Onofrio, la délicieuse Deborah Ann Woll qui interprète karen page et j’en passe ! le casting est aux petits oignons.

La bande son est magique aussi, composée par John Paesano, à qui l’on doit aussi la bande originale de « Le Labyrinthe » pour lequel il a gagné le prix du WOLRD SOUNDTRACK AWARDS 2015 rien que ça 🙂 

Et que dire du générique ? à consommer sans modération

The following two tabs change content below.
 - Founder of Smart Geek Club -  Gamer, Geek, Cinéphile, et surtout collectionneur de jeux vidéos, j'adore Unboxer tout ce qui bouge ... ^^ Rejoins le côté Smart de la force ...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

Derniers Commentaires

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils