Sniper Ghost Warrior 3 : Retour en Géorgie en Campagne Solo.

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

CI Games Dévoile un nouveau DLC pour son
Sniper Ghost Warrior 3, qui emmene les joueurs
en Géorgie pour une campagne solo, intitulé THE SABOTAGE


 


Ce DLC permet aux joueurs d’en découvrir plus sur l’histoire de Robert North et de combattre la terrifiante menage : La Société 23.

Pour accompagner son bébé, CI GAMES nous dévoile une bande annonce, qui est en fait le Prequel de la campagne solo originale du jeu !

 

 Dans The Sabotage, les joueurs prennent le contrôle de Robert North – le frère du protagoniste principal de SGW3, Jonathan North – et participent à une révolution séparatiste en sabotant l’armée Géorgienne sous le commandement du Général Otar Leonidze.

En plus de la nouvelle histoire, les joueurs pourront apprécier de nombreux nouveaux contenus, notamment une toute nouvelle carte avec de nouveaux endroits à explorer, des missions toujours plus difficiles, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules et bien plus encore !

The Sabotage sera disponible dès le 5 Septembre sur PC, PS4 et Xbox One.

The following two tabs change content below.
 - Founder of Smart Geek Club -  Gamer, Geek, Cinéphile, et surtout collectionneur de jeux vidéos, j'adore Unboxer tout ce qui bouge ... ^^ Rejoins le côté Smart de la force ...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils