Spawn : et si c’était Leonardo Di Caprio ?

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

Les films Marvel sont maintenant des machine à Ca$h pour Disney, mais les adaptations cinématographique de comics n’ont pas toujours été un succès.

En effet, l’une des adaptations sur toile de Marvel dans la fine des années 90, avait été refroidi par la critique : Spawn.

Pour les non initiés, le premier comic représentant ce personnage est sorti en 1992 et l’histoire tourne donc autour d’un soldat, Al Simmons, revenant de l’enfer après avoir vendu son âme … au diable ! 👹

Ce comics, très apprécié des aficionados, méritait mieux et a souvent été au centre de rumeurs pour une réadaptation sur grand écran.

Et bien le doute est maintenant écarté, le reboot serait en phase d’écriture mais l’une des plus grandes interrogations réside dans le choix de l’acteur principal :

Qui pourrait le dépeindre au mieux ? Qui pourrait redorer le blason de Spawn ?

Todd McFarlane (créateur du comic) a accordé une interview à Vulture et leur à confié que pour lui l’acteur le plus à même d’endosser le costume de Spawn serait …. Leonardo DiCaprio !

Selon lui, l’interpretation de DiCaprio dans le rôle de Jordan Belfort dans le loup de Wolf Street montrait qu’il y a quelque chose de fou chez lui et qui est capable de manier le yo-yo émotionnel que représente le caractère de notre sombre héro du comics..

Personnellement, je trouve que Di Caprio ferait un excellent Spawn, tant il nous a montré par le passé combien il est capable de changer de rôle et donc de vêtir une cape aussi sombre soit-elle … patience !

The following two tabs change content below.
- Chief Section Ciné / Séries - Rejoins le coté Smart de la force...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils