Star Wars Episode IX : Le casting grandement révélé?

 

Alors que le monde entier attend la conclusion de la nouvelle trilogie Star Wars, Lucas film donne des informations et non des moindres: le casting de l’épisode IX. Et c’est ici sur le Smart Geek Club.



Si nous retrouvons comme prévu Daisy Ridley (Rey), Adam Driver (Kylo Ren), John Boyega (Finn), Oscar Isaac (Poe Dameron), Lupita Nyong’o (Maz Kanata), Domhnall Gleeson (General Hux), Kelly Marie Tran (Rose Tico), Joonas Suotamo (Chewbacca), et Billie Lourd (Kaydel Ko Connix), rappelons nous qu’à la fin de l’épisode VIII un cliffhanger a fait trembler la communauté: Luke Skywalker n’était plus, celui ci disparaissant dans la force à l’image de son premier mentor.

Et bien soyez rassuré! Mark Hamill sera présent dans le nouvel opus, sans doute dans sa forme spectrale, vivant tel Yoda et une partie de la clique jedi, dans la Force.

Malgré la promesse de ne pas utiliser à nouveau le CGI sur la regrettée Carrie Fisher, Disney et J.J. Abrams ont trouvé une solution pour palier au décès de notre princesse à tous: L’utilisation de scènes du Reveil de la Force, totalement inédites, qui permettra de rendre un dernier hommage, et tout cela avec l’approbation de la fille de Carrie, Billie.

Pour finir sur notre dose de nostalgie, Anthony Daniels et Billy Dee Williams seront de retour dans la peau de C-3PO et Lando Calrissian.

Le casting disposera de deux nouveaux acteurs qui ont été confirmé:

Naomi Ackie (The Young Lady)

et Richard E. Grant (Logan).

  

Retrouvez la conclusion de la nouvelle trilogie le 19 décembre 2019

Pour suivre toutes les news sur le prochain Star Wars Episode IX, n’hésitez pas a rejoindre le coté obscur du geek en suivant le Smart Geek Club!

The following two tabs change content below.
Rejoins toi aussi le côté Smart de la force ^^

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :