Techland et Koch Meda Prolongent leur partenariat avec Pure Farming 2018

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

Techland Publishing et Koch Media annoncent
la prolongation de leur partenariat d’édition,
qui portait déjà sur le populaire jeu de rôle Torment: Tides of Numenera.



 Leur coopération va ainsi s’étendre au simulateur Pure Farming 2018, qui traite de l’agriculture globale, en couvrant tous les aspects de l’économie agricole moderne, comme l’élevage, les vergers, les serres ou encore les énergies renouvelables.

Développé par Ice Flames, Pure Farming 2018 permet aux joueurs de gérer tous les aspects d’une exploitation agricole moderne et de piloter des véhicules agricoles actuels, recréés fidèlement sous licence, de marques aussi réputées que Zetor, McCormick, DAF et Agromash.
Le jeu ne se contente pas seulement de proposer un seul type d’exploitation: il vous invite également à un voyage à travers le monde avec des sites en Europe, en Asie ou encore en Amérique du Nord et en Amérique du Sud.
Chaque région est associée à des conditions et des cultures spécifiques, comme le chanvre industriel, le café ou encore l’olive, et vous invite à affronter différents défis de la vie quotidienne d’une exploitation.

Trois modes de jeu uniques permettront aux vétérans comme aux novices de découvrir sans aucune limite le monde agricole moderne, tout en s’amusant.

 Pure Farming 2018 sera disponible le 13 mars 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

The following two tabs change content below.
 - Founder of Smart Geek Club -  Gamer, Geek, Cinéphile, et surtout collectionneur de jeux vidéos, j'adore Unboxer tout ce qui bouge ... ^^ Rejoins le côté Smart de la force ...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils