La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre – La tribu de la Terreur

 Smart News
  • Bienvenue sur le Nouveau Smart Geek Club
  • Rejoins toi aussi le club, et ne rate plus rien de nos actus ;) !!
  • Les recrutements ont débutés ! si tu es de taille pour nous rejoindre, inscrit toi et présente toi sur le forum : Newser, Twitcher, Youtuber, on prend !

Talion va bientôt reprendre du service,
Warner Bros interactive et Monolith nous tease une des tribus
de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre.


 

 


Découvrez la Tribu de la Terreur, une faction d’Orques qui répand la terreur dans tout le Mordor.
Dans L’Ombre de la Guerre, les Orques appartiennent désormais à des tribus, étendant leur influence de Seigneurs de Guerre à la tête de leurs puissantes forteresses jusqu’aux confins du monde ouvert.
Ils apportent ainsi un riche écosystème de missions, d’exploration et une société d’Orques dynamique proposant des cultures Orques diverses prenant vie grâce au système Némésis. En tant que maîtres bourreaux, la Tribu de la Terreur mise sur sa mauvaise réputation afin de susciter la crainte parmi ses ennemis.

 

 Situé entre les aventures du Hobbit et celles du Seigneur des anneaux, La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est un jeu d’action RPG en monde ouvert qui poursuit l’histoire originale de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor.
La lutte contre les forces de Sauron continue dans un monde plus étendu, plus riche et personnalisé. Le Mordor attend, rempli de nouveaux héros, de
méchants épiques et originaux et de lieux emblématiques à découvrir lors d’histoires inédites.

La sortie est toujours prévue le 10 Octobre 2017 sur Xbox One, PC, et PS4, et une édition collector exclu micromania est toujoiurs disponible  pour PS4 et XBOX ONE (299€) !

The following two tabs change content below.
 - Founder of Smart Geek Club -  Gamer, Geek, Cinéphile, et surtout collectionneur de jeux vidéos, j'adore Unboxer tout ce qui bouge ... ^^ Rejoins le côté Smart de la force ...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

Derniers Commentaires

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils